Bienvenue sur le site de l'association d'Airsoft : Be Bees n Beer

[Vendue] Vente MP5 ICS

Partagez
    dertoria

[Vendue] Vente MP5 ICS

Message par dertoria le Ven 8 Avr - 13:45

Salut les gens, je vais mettre en vente ma MP5A4 de marque ICS Smile

Je l'avais acheté moi même d'occaz', tout est d'origine sauf un canon de précision et le joint hopup, elle sort juste en dessous des 330fps et à un très bon groupement jusqu'à 30m avec une cadence assez ouf, ça reste une smg, pas un fusil de sniper, mais avec une rallonge de canon dans un silencieux, ça peux casser des fesses à longue distance aussi Wink (c'est impec pour du cqb).

Garde-main lampe 200 Lumen et rail picatinny supérieur fourni. Je passe aussi avec 3 midcap (des 130 coups de souvenir) et 2 hicap (dont un en forme de chargeur double avec les balles plastiques moches qui dépassent).
    Avec seront aussi fourni une paire de piles neuves pour la lampe (à 7€ la paire, on peut le mentionner) et un talon de crosse tout neuf (qui avais été perdu par l'ancien proprio). Je peux aussi donner en cadeau une triple poche chargeur molle (de chez Miwo military, de la bonne came) en cordura qui-fait-plaisir-aux-familles, suffit de demander Smile

Avec tout ça j'aimerais en tirer 160€ 150 pour les membres agrées, on va pas parler frais de port, on est tous sensé être sur Lyon non ?

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 19:27