Bienvenue sur le site de l'association d'Airsoft : Be Bees n Beer

Sniper : Ares amoeba Striker !

Partagez

Bilbear

Sniper : Ares amoeba Striker !

Message par Bilbear le Ven 6 Oct - 14:39

Salut à tous, je me permets de poster ici, car ça pourrait intéresser certains ici. Etant entre Villefranche et Lyon, on peut s'arranger pour une remise ne main propre.

On commence par les conditions de vente, comme ça c'est clair et on en parle plus :

Conditions :
    les prix s'entendent frais de port et paypal out
    payement par chèque ou paypal
    envoi par la poste ou relais colis, avec numéro de suivi
    En cas de problème liés au transporteur je ne peux en être tenu pour responsable
    Pas de vente de réplique aux personnes mineurs

Passons à la vente :

N'ayant finalement pas accroché au rôle de sniper, je me sépare de mon amoeba striker. Marque bien connue maintenant et proposant une gamme vraiment sympa de répliques, je ne vais pas vous faire la pub du striker, vous trouverez tout un tas de review et d'avis.

La réplique a été préparée dans le but d'avoir une réplique de snipe fiable, efficace, jouable et surtout à un prix abordable. Elle n'a réellement vu le terrain que deux petites parties, elle est donc en super état.

En interne :

canon atm 6.02 mm
    joint maplz leaf
    barrel spacer softtech
    sears 90° acier inox
    piston acier inox avec une tête de piston pom
    ressort shs pour 400 fps et ressort prometheus ms135 (environ 450 fps)
    guide ressort v2
    molette de hop up Custom, pour accéder au hop-up sans enlever la lunette.

En externe :

appuie joue haut black
    grip cranté stippler black
    font grip black stippler black
    silencieux striker
    niveau à bulle
    2 chargeurs supplémentaires (soit 3 au total)
    mallette rigide

Toutes les pièces d'origines (interne et externe) seront livrées avec la réplique ainsi que deux biberon de bille 0.40g (un neuf, l'autre à moitier plein, soit environ 1500 billes)

J'ajoute une petite tenue de camouflage home made pour le silencieux et la réplique sur base de camo partizan.

Pour le prix j'en voudrais 250 euros. Attention, la lunette n'est pas à vendre !

Sur cette vente je ne suis pas ouvert au échanges. (sauf si vous me sortez un magnifier g33 Eotech )

Petites photos :

[url="https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669039DSC0460.jpg"][/url]

[url="https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488822DSC0454.jpg"][/url]

[url="https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710723DSC0462.jpg"][/url]

[url="https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387000DSC0465.jpg"][/url]
    Snakez

Re: Sniper : Ares amoeba Striker !

Message par Snakez le Sam 7 Oct - 15:36

Sa pourrai peu t'être m’intéresser. Le 6.02 c'est un canon de combien (300, 430mm?) . Tu a approximativement combien en portée/précision

Bilbear

Message par Bilbear le Dim 8 Oct - 12:43

salut,

c'est du canon 550 mm.
    Sinon portée il faut compter 60-70 m à 450 fps. Faut que je récupère un télémètre pour être plus précis.
    Niveau précision, il est très stable, car il a été bien monté. Avec la réplique bien droite (niveau à bulle) et lunette bien réglée, bien posé, et le mec qui va bien tu touches un mec facilement aux distances évoquées. Oui la précision dépend plus du mec que réellement de la réplique.

La réplique présente à mon avis une très bonne efficacité, au vu de l'upgrade réalisé.
    On est sur des perf très bonnes pour un striker. C'est est une réplique jouable avec laquelle tu peux te faire plaisir pour un prix correct. On est pas dans le même monde que les snipes ultra préparés à 700-1000 euros

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
    Snakez

Message par Snakez le Dim 8 Oct - 13:05

Oui bien sur , t'inquiète pas je connais Smile ,j'ai posséder un SRS et je possède actuellement un vsr 10 HPA. Mais j'aimerais repartie sur une base un peu plus spring et l'amoeba m'interresser beaucoup et quand j'ai vu ton annonce Smile. Si tu peu me passer ton numéro ou facebook en privé je serai ok pour te le prendre je pense .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:15