Bienvenue sur le site de l'association d'Airsoft : Be Bees n Beer

méga lot ruskov!!!

Partagez
    abdulmajid

méga lot ruskov!!!

Message par abdulmajid le Mar 17 Nov - 7:27

asval lct avec lipo+5 mid caps

scorpion marui avec canon de precision et joint nine ball+1 tambour+4 mid cap+3 batteries+rail+red dot+malette de transport abs

svds cyma avec canon de précision+joint guarder+3mids

une Aksu vfc joint guarder moteur hispeed +set de gear autocallées(acheté 80eurs)+1 pbs4 VFC

1 ak 105 lct joint guarder moteur hispeed

1 akm bo (niveau au dessus de lct!! valeurs 600euros,complete mais à remonter)

1 glock 26( à réviser)+2 chargeurs

une tenue partisan avec filet visage (excellente qualité acheté 110 euros à wolf protect, rien à voir avec les surtenues minable d'eBay)

1 tenue digi flora à capuche avec porte chargeur ventral integré+sac à dos integré (coupe survet avec capuche , tissu épais excellentes finitions)

1 grad2 od

1 gilet chaméléon pour svd en digiflora

1 grad 1 kamish(ancien modele tres rare)

1 gilet 6sh112 digi flora complet modulable dos http://www.thesovietrussia.com/fr/6sh112-chest-rig-tactical-vest-sac-dos-numerique-flora-umtbs-scout-gunner)

un carton différents chargeurs(environ une 30aine , mid caps, low caps et quelques hi cap)

un masque stalker russe digi flora(25euros chez wiolf protect)

un chargeur de batterie imax b6

des batteries

un carton de pièces(coques gearbox, sets de gears,moteurs,crosse pleine ak 105 etc...)

5 ou 6 sacs de billes, une bouteille de 0.30 kyou pour le svds

des sangles

un bdu kamysh en état moyen

bandanas+shemagh

1 filet camo russe pour sniper

3 malettes abs(2 longues+1 petites SRC pour Aksu)

1 sacoche de transport guarder

+des bricoles...

tout en tres bon état voir neuf pour certains articles, sauf le glock à réviser et le bdu kamysh (pantalon en état moyen)

je pense avoir mis l'éssentiel, j'ajoute également une arbalette de chasse barnett(valeur 120 eurs)équipé d'un red dot

vente du lot uniquement: 1200euros

j'ai quelques photos dispos par mail pour les interessés

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 3:34